Les nouvelles
Eté 2017
       - le 19/08/2017 ~ 16:27 
    Après une année de travaux de rénovation pour apporter du confort et faire des économies d'énergie, il restait encore quelques éléments à achever.
En effet, la toiture du batiment élémentaire n'avait pas été encore isolée. Finalement, cette tâche a été accomplie cet été, courant juillet.
En parallèle, la cantine a été également complètement restaurée et la municipalité, soucieuse du confort des petits Vétusiens, a ajouté des panneaux ajourés destinés à améliorer l'acoustique du bâtiment et donc diminuer les résonances.
Mais les travaux d'été ne se sont pas limités à ces chantiers d'ampleur : en effet, ont été également réalisés :
- le remplacement de la clôture côté avenue de la Poitevinière. Une clôture d'1m80 dotée d'un portillon électrique (ouvrable à distance) a été installée par les services techniques.
 - l'emplacement des classes mobiles a été en partie restauré, avec la création d'un demi-terrain de basket, bitumé.
 - des rangements pour les chaussons, en maternelle, ont été mis en place.
 - un grand placard de rangement a été créé, dans le hall de la maternelle.
 - des grands tapis ont été installés à chaque entrée pour remplacer les vieux paillassons peu efficaces.
 
Il vous reste quelques jours pour compléter votre cartable et réunir les fournitures nécessaires à votre bon travail ! Reportez-vous aux listes suivantes ► 
Bonne fin d'été !
Retrouvez les nouvelles de toute l'année dans la section 
 et celles des années passées dans la section![]()












